COVID-19 Continuité de service

COVID-19 Continuité de service

Le 28 octobre dernier, le Président a annoncé une nouvelle période de confinement pour la France. Dans l’objectif de continuité de service public, le SIMER met tout en œuvre pour maintenir ses activités dans le respect des consignes sanitaires. En fonction de l’évolution de la situation et de l’effectif disponible, des adaptions pourront être apportées pour maintenir la salubrité publique. Les informations seront actualisées sur notre site internet : www.simer86.fr

  • Le service de collecte des déchets en Porte à Porte et en point de regroupement est entièrement maintenu aux jours et fréquences habituels. *
  • Les déchèteries restent ouvertes dans le respect des consignes sanitaires (port du masque obligatoire) et des autorisations de déplacement. *
  • Les bornes à verre et bornes textiles sont accessibles dans les respects des autorisations de déplacement.
  • La vente de composteurs de novembre et décembre est annulée. De nouvelles ventes seront programmées en 2021 dans la mesure du possible.
  • Les visites de centre de tri sont suspendues.
  • L’accueil physique des usagers sur le site de Montmorillon et Sillars est suspendu. Le service de prévention et de gestion des déchets est joignable par téléphone au 05 49 91 96 42 ou par mail ecopole@simer86.fr.
     

*Concernant la collecte des déchets des communes de Chauvigny, Jardres, La Puye et Ste Radegonde et l’ouverture de la déchèterie de Chauvigny : les services sont maintenus sous réserve de décision contraire de la Communauté Urbaine Grand Poitiers